samedi 23 janvier 2010

tch tch tch tch tchaaaaannngiz


Prout prout voila j'en avais marre des cheveux en bois.. Alors je bouge un peu mon trait histoire de, ça va faire du bien à mes notes =) (et aussi me demander un ptit effort de plus pour les faire haha ! ^^) Je ressemble toujours à un garçon, mais en mieux ! :p
Voililou !

5 commentaires:

Chloé B. a dit…

hey mais c'est bien sympathique comme ça aussi darling! ^^

juste un ptit bémol sur le front qu eje trouve un petit peu trop gros, te connaissant sous tout les angles.... ^^

bisous!!!! et continue à progresser!

Vicky a dit…

Mais c'est quelle est belle déssiné comme ça ma grande soeurette :p

ALY a dit…

Héhé ! Mlle toute moelle ! ^^ J'aime bien comme ça ! quelque fois ça fait du bien de quitter ce bon vieux pentel ! :)

Unknown a dit…

Joli dessin!

Gigi a dit…

Canon copine mais c'est quand que tu postes, hein? heeiiin ?? HEIIINN ????

Allez j'taime va ! Bisette !