mercredi 3 février 2010

10000 Euros à la clé les loulous !


Salut tout le monde !!
Aidez-moi à me payer des super vacances en votant pour ma boite pour le concours Kubor ! =)

Pour voter, c'est ICI OU KLIKLIK SUR L'IMAGE !

Merci beaucoup !


Et rien que pour vous :



Broux de noix, encre de chine, aquarelle et pastel gras =)



Et Merci encore ! ^^

6 commentaires:

Vicky a dit…

Voila grande soeurette ! j'ai voté pour toi ! :p

Ade a dit…

Raaah merci Tori tu gère trop je t'aimeuh ma ptite soeur !!!

Les copines d'abord ! a dit…

oaaaaaaaaaaa trop boooo! tu gères trop du haricot.je vote pour toi bisous clo

Chloé B. a dit…

j'aime vraiment beaucoup cette nenette, vraiment graphisme sympa, et proportions harmonieuses!
après, faut encore s'entrainer un peu sur le visage, mais ça avance, keep up darling!! :D


bisouuus!

Didine a dit…

moi j'ai voté pour toi !

Ade a dit…

Rou merci tout le monde !! <3