mercredi 20 janvier 2010



























Bon elle date un peu cette note, mais c'est pas grave y fallait que je la fasse.

6 commentaires:

Chloé B. a dit…

ooooohhhh ma pauvre choupette!!! :'(

c'est pas cool ça, pas cool du tout, j'espère que t'auras plus de problèmes, même avec tes petits cachets! snif!

et encore, s'aurait pu être pire comme allergie.... ^^'

j'espère que ça t'arriveras plus! bisous de réconfort!

Les copines d'abord ! a dit…

coucou toi!
tu m'as oublié patate!
bisous clo

Steph a dit…

t'es allergique aux blondes ???

ALY a dit…

Qu'une chose à dire : mouahahahah ! XD

Unknown a dit…

J'aurais aimé voir ça... Haaa...

Gigi a dit…

Attend souviens toi hein, ya dix ans, j'ai été allergique au CHOCOLAT môa Madaaaame, ça c'est de l'allergie trop classe !

Les gens font " Naaan, au chocolat? Serieux? Oh la vache, comment on peut devenir allergique au chocolat!? C'est a force d'en manger? ... Ah ouais remarque, ca se voit un peu ouais. "

Pas si classe tout compte fait.