mardi 2 juin 2009

Dirty Dancing














































Et comme tant d'autres fille, je suis capable de regarder ce film 2 fois coup sur coup sans me lasser ! ^^


Pfou comme j'aime ce film !



6 commentaires:

ALY a dit…

Hum ... j'ai jamais vu ce film ...
Comment on a prit milles ans pr le trouver à la Fnac ! et au final c'est une comédiiiiiie musicaaale !

:D Bisou poupoule !

Ade a dit…

Aly > Voila.. Je traine avec les deux seules filles du monde qui n'ont pas vu Durty Dancing..

Nan bon c'est pas à ce point là mais QUAND MEME !!!
film culte quoi..

Mais jtaime quand même poupoule, merci de m'avoir accompagnée ! :)

Laura a dit…

Arg... Moi non plus je l'ai jamais vu... Va ptêtre falloir que je m'y mette quand même!!

Chloé B. a dit…

bande d'incultes!!!

C'est encore plus culte et encore plus BON que Grease!!!

grrrr!! :p

j'adore ce film aussi! qu'est ce que j'ai pu le regarder!!! pouf!

Lolita nie en blog a dit…

Ahlala le cultissime Dirty Dancing !!! J'suis foutue c'est malin je crois que je vais me (rererere)faire un visionnage ce week-end ><

Daria-Marina a dit…

Pfff patrick swayz il a la classe que dans Point Break, NA !
=)