jeudi 28 mai 2009

Soirée kit main libre




































9 commentaires:

Chloé B. a dit…

....

hem....
no coment... ^^''''



sympa la bd sinon... ^^'

Les copines d'abord ! a dit…

mdr!
il est trooop bien ce livre!
comment tu f pr dessiner tt petit comme ça? dis!
bisouss

Ade a dit…

Pyo > héhé n'ai pas honte de ta nature profonde ma joulie ! ^^

Les Copines > wééééé l'est cro bien ! =D
Bé pour dessiner tout petit c'est bien simple je zoom et je fais à la tablette ^^
Mais si tu regarde de prés le dessin sur le livre il est tout moche hein ! ^^"

Steph a dit…

coucou! je viens de découvrir ton blog, j'ai tout lu d'une traite, j'adore !! (en particulier la blague du pingouin qui respire par les fesses mdr!!)
Au plaisir de te lire!

Ade a dit…

Steph8635 > hey hey merci beaucoup ! ^^

ALY a dit…

Steph héhé c'est ma blague ça ! ^^

Mon Dieu mais ta copine ? ralala ! quelle question existentielle ! ahahaha J'vous embête !

Bisouteuh au passage ! ^^

Ade a dit…

Aly > bé oui nos questions existentielles rivalisent avec les tiennes ma poupoule ! ^^
Bisous bisous !!

PirateSourcil a dit…

Quoaaaaaaaa?? les filles font caca?? Tu viens de tuer ma semaine avec cette révélation >_<

Ade a dit…

Mouahaha je suis diabolique ! ^^