samedi 23 mai 2009

" 'Sont cons" #1 Ou les miracles de l'androgynie
























7 commentaires:

ALY a dit…

aaaaaaaaaah je kiff ! Han c'est trop beau (l'un de tes 1° dessins que je ne t'ai pas vu faire !) Trop joli colo dis donc aussi. Ils sont trop bien typés.

XD ahaha connaître le sexe des gens ? Ouh les gens sont fous !

Chloé B. a dit…

ptite préférence pour les jours où tu mets une tite chemise sexy ou un petit débardeur... ooooOOOOOOooouuuuuUUUUuuuUUUUhhhh!!!!!!

^^'

je suis YOUYOU je crois...

moi aussi on me dit "bonjour monsieur", comme quoi, les gens ont de la merde dans les yeux... :p mais c'est marrant!!

jte kiffe, et jkiffe aussi ton blog!!!! bisous out doux!!!

Chloé B. a dit…

bon et puis critique constructive des personnages de ta bd.

pas mal inattendu comme fille (la nana au milieu des gars) toi qui fais d'habitude des visages globalement ronds, c'est marrant de voir une nana avec une mâchoire si carrée, ça passe bien, à retenir! ^^

mon préféré, c'est le gars tout long, j'adore les grandes manches de t shirt et les longs bras. ça le fait bien. sa gueule est sympa aussi.

Le gars petit et gros, c'est celui qui me plaît le moins, moins "typé" que les autres! mais bon, ile st sympa quand même.

et le gars avec le t shirt orange, vraiment, il est parfait. les tifs, la gueule, les fringues, et me baggy remonté sur le molet, c'est la classe. (le ptit bouc en plus, c'est cool!!).
c'est le plus réussi des 4 je trouve!

ton crayon se dévergonde, c'est FRAIS! (pour pas dire "c'est cool" tout le temps :p)

et re bisous!

Chloé B. a dit…

a oui, et puis pour le ptit toi, j'adore la dynamique que t'as mis dedans, c'est sympa comme tout. Belle pose.

un ptit peu moins fane du profil, ton nez est plus joli en vrai.
t'aurais peut être mieux fais de marquer la mâchoire plutôt que le sternocléïdo qui est un poil trop en arrière sur le cou, n'oublies pas qu'il s'accroche au bout de la mâchoire, sous l'oreille ;)

voili voilou!

re re bisous!

Les copines d'abord ! a dit…

ouai trop coul raoul! jm beaucoup ce nouveau genre!
t krop forte bisous clo

Gwen a dit…

J'aime bien la meuf ^^

Dis qu'est ce que t'en penses?
http://whats-doing-gwen.blogspot.com/

floflo a dit…

wèsh siva sont trop cool tes dessins!!