mercredi 20 mai 2009

Marseille



























Désolée d'avance pour tous les fervants admirateurs de Marseille ^^'


Bref sinon c'était vraiment bien, on est allés voir l'atelier de notre cher prof d'illustration tradi (qui travaille avec Lisa Mandel et on lui a même parlé et tout hein ! ^^) et c'était chouette y faisait chaud on avait soif on était crevés ! :D



On a vu plein d'autres illustrateurs trop forts qui donnent trop envie de gribouiller trop bien !!
P.S : allez voir ALY, elle fait aussi un compte rendu de notre fabuleuse journée au grand air :p

4 commentaires:

Chloé B. a dit…

et les marseillais ils roulent comme des gueudins en voiture!!!

moi j'aime bien Marseille sur les "photos touristiques", mais j'ai plus l'impression que ça ressemble à Naples (crados).

Alors voilà! désolée pareil si un grand amateur de Marseille passe par là, mais voià...

tchou!

ALY a dit…

T'as trop raison Pyo ! Ils conduisent trop mal ! Oo

Et ma tite poulette d'Ade au jambon ! J'adwowe ce post ! Il est trwès bién ! Et cette fois je ne dirais rien parce que j'aime voir quand tu fais au crayon, puis à l'encre, quand j't'accompagnes scanner et quand tu colorises sur photoshop! Ralalal qu'est ce qu'on s'amuse en cour le mercredi matin ! ^^

Mila a dit…

Hello!
J'aime beaucoup vos dessins Ade et Aly !
Bon, petite chose heiiin je suis marseillaise et je peux vous dire que Naples et Marseille rien à voir :D (heureusement car je n'ai pas supporté Naples)
Mais c'est vrai que la Canebière n'est pas toujours au top. Mais mais on a un beau Vieux Port et une belle corniche qui mène à l'Escale Borely.

A+ (je viens du blog de Pacco pour être arrivée ici en fait!)

Ade a dit…

Mila > héhé merci merci ! ^^
C'est vrai qu'on est loin d'avoir tout vu de Marseille, mais bon en une journée et pour un but précis (qui n'était pas le tourisme), c'était un peu dur :p