samedi 16 mai 2009

JOURNEE MONDIALE CONTRE L'HOMOPHOBIE

























































































Le physique des personnages que j'ai représentés est peut être fictif, mais leurs remarques sont bien réelles. Elles ne m'ont pas forcément été adressées, mais elles blessent quand même.

Pour ceux qui passent sur ce blog, faites passer le message, essayez de tout faire pour que ça change, c'est pas normal de devoir se cacher juste parce qu'on est amoureux.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien en parler à leur entourage =)


Et allez voir par ici !!

7 commentaires:

Chloé B. a dit…

wep, cela dit, j'ai "reconnu" Gregoire...

mais bon! tu m'en avais parlé, alors forcément!! XD

j'vais essayer de faire une note aussi, mais franchement, je sais pas si je vais avoir le temps x__x...

bisous darling! ^^

ALY a dit…

Wesh ma poulette doudou !!!!! ^_^
Moi j'te tiens la main dans le musée (Pyo, ne me tue pas, c'était juste pr triper ! ^^)

Bisou et youpitralala !
Vive les arcs-en-ciel et les bisounours (bouhbouh c'était con)

Les copines d'abord ! a dit…

bien dit johny!;)

Ade a dit…

Pyo > Ui tu le connais ça compte pas =p

Aly > Oaui ma poule on se tient la main dans le musée mais c'est pas pareil c'est juste pour savoir si on a la même taille ou pas ! :p (comme si ça se voyait pas..)


Les Copines > Merci merci bibiche ! ^^

Anonyme a dit…

Gouenne

Arf je kiffe le "on les tolere" c'est comme ca chez moi ^^

En fait tu sais je défends pas l'homophobie hein, et surtout pas les cons, mais soit gentille avec les andouilles, genre je crois que je t'ai déjà sorti de façon maladroite le "comment tu fais c'est surement pas aussi bien qu'avec un mec"
En fait tu sais au niveau sexuel j'imagine tres bien ce qu'on peut faire... Hum hum... Haem...
Et merde voilà j'suis excitée.

*quelques minutes plus tard*

J'en était où? Ha oui le sexe. C'est un peu comme quelqu'un qui va te casser les couilles parce que t'aime pas son plat préféré et que ca l'étonne trop parce que pour lui si il aime ca c'est que c'est une référence et qu'y en a pas d'autre...
C'est pas le manque de mec, de poils virils ou quoi sur lequel je m'interrogeais, mais bien sur l'absence de... Non pas parce que j'ai une foi inébranlable pour le modele homme-femme-blonds-chretiens, papa ramene le fric maman fait à manger, nooon, c'est juste une histoire de sexualité... C'est mon plat préféré quoi *U_U*
S'cuse l'indelicatesse ^^

L'intolerance ca craint quand ca va plus loin que les remarques maladroites... Ceci dit tu sais je sais bien que c'est loin d'être rose, mais de géneration en generation on est plus tolérants, non pas parce qu'on a un avis positif sur ce genre de choses mais bel et bien parce qu'on s'en fout, c'est banal, c'est normal.
Un jour que j'espere pas si loin, les homosexuels seront véxés parce qu'ils seront banals et insignifiants mouhahaha. Bon je dis ca mais en tant qu'hétéro je peux pas et j'ose pas imaginer à quel point ca doit etre chiant tous ces cons.

Moi je marche un peu sur des oeufs parce que j'ai un humour de merde qui passe mal. Genre j'aime bien faire la racaille et le vocabulaire de base de la racaille c'est "tapette" "pédé" etc... Mais tu me connais je suis gentille hein T_T Pafrapé pafrapé


Putain j'ai une grande gueule.

Gumy a dit…

Clap Clap, très beau post :)

Ade a dit…

Merci Gumy ! ^^