jeudi 4 juin 2009

Lezspace





















Héhé voila je suis hébergée sur un vrai site avec plein de blogs de filles qui préfèrent les filles ! ^^

Par ici !


Et on parle de mon blog IcI !





9 commentaires:

ALY a dit…

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ^^

:D t'es la meilleure des filles qui aiment les filles !!! yaouuuuh

:p

Chloé B. a dit…

oui bon... ça va hein... :p

c'est pas parce que je suis pas tout le temps avec toi qu'il faut que tu craques ton slip hein...

ou ta ptite culotte... hihihihihihihihihi....

bref!
bien contente pour toi, voilà qui devrait te ramener du monde!!!

gros bisous darling! et pas de bétises demain! sinon... je tue des gens!! xOx

Ade a dit…

Aly > Merci ma poule d'amour ! ^^

Pyo > Ma culotte elle reste où elle est !! =p
Et pis c'est pas bien de tuer des gens et tu sais bien que juis toujours sage ^^

Didine a dit…

trop chouette !
Je suis bien contente pour toi, la rançon du succès est enfin là hi hi !

Les copines d'abord ! a dit…

fiou tu m'as oublié t'es une méchante!

Ade a dit…

Didine > Merci ! ^^

Les copines > Gniiiii jte ferais un super méga top dessin pour le faire pardonner ! ='(

Les copines d'abord ! a dit…

j'espère bien hihi! alors ta fini les cours?

Les copines d'abord ! a dit…

coucou toi! je participe à un concour va voir hihi et vote te plais!
http://www.cosmopolitan.fr/,concours-blogs-d-humeurs-les-copines-d-abord-candidate-n-126,2159,1056097.asp
bisouss clo

PirateSourcil a dit…

AAAH jconnais pas, mais Jespere que j'y suis aussi !! grrrrrrrrr