samedi 17 janvier 2009

Facebook..







6 commentaires:

Chloé B. a dit…

*fond comme une glace au soleil*

T'es trop mignonne sur la dernière case ma chiriiiiiieeeeee :D

trop bien ^^
chi de bonne humeur voilà! :D

bisous énormes!!!


ps: et t'as raison, facebook c'est archi lourd et chiant et c'est nul... c'est pourquoi j'ai fermé mon compte, et je ne m'en re servirai plus jamais voilà... na!

Ade a dit…

Héhé je savais qu'elle allait te plaire ma dernière case :)

Anonyme a dit…

Huuu, sus a fessebouc !
J'ai toujours deteste le principe "j'exhibe ma vie" : je montre avec qui je couche, avec qui je pourrais coucher...
J'adore ta bouille sur la derniere case aussi ^^

Bonne journee +++

Daria-Marina a dit…

Facebook c'est le Mal. Le mal... mais bon quand j'ouvre ma boite mail, j'ai l'impression que plein de gens m'ont envoyé des messages, ça fait plaisir.

Anonyme a dit…

Tu parle facebook c'est comme les converses, tu détéestais sa, tu disais que tu en porterais jamais.. Et au final tu en as !!!!!!!!!!!!!!!

mouahaha

Ade a dit…

Ana-A > puf ouai c'est tout pourri facebook ! =D

Daria Maria > lol j'aime autant ne pas avoir de mail dans ces cas là ! :p

Bowdel > Mouaha !!! Ouai c'est vrai j'ai succombé aux converses..
On verra bien pour facebook, en attendant je tiens bon et je continue à dire que c'est caca boudin! bowdel.. =p