mercredi 14 janvier 2009

Ma Chloé a les yeux qui se disent bonjour


Hey hey !!
Voilà mon dessin de ce matin en cours d'info, ma ptite Chloé (ou Pyo, comme vous voulez (= )
L'exercice était de réaliser un portrait tout sur toshop, réaliste mais pas trop non plus, j'y ai passé 4h et des brouettes ce matin. Il fallait aussi un détail en hyper réalisme, il est pas encore fait, je le mettrais d'ici la semaine prochaine.

Alors voila, à part son visage qui part un peu en cacahuète, je suis assez contente du résultat ! :D

5 commentaires:

Chloé B. a dit…

j'adore le modelé des mains, et du nez! :D

c'est vrai que mes yeux se disent bonjour, mais bon!
Je sais que dans ma vie vraie ça arrive alors pourquoi pas? Disons que ça pourrait être un parti pris graphique XD
Belles couleurs, mes cheveux sont vraiment biens! j'aime beaucoup! ^^

bon, l'habit mérite quelques retouches nan? ^^

Ade a dit…

Pyo >> Huhu quand ça t'arrive tu le fais exprés ! :p
Ui je vais retoucher les fringues qui ont l'air un peu à l'arrache et je vais aussi arranger tes yeux, je ne peux décemment pas les laisser se dire bonjour comme ça ! ^^"

Quand il sera terminé je t'en donnerais sûrement une version imprimée avec un ptit mot rien que pour touaaa ^^

Anonyme a dit…

Mes félicitations je le trouve très réussi

Ade a dit…

Didine > Marci !! ^^

Les copines d'abord ! a dit…

yep tu dechires!
bisous clo