mercredi 21 janvier 2009

Détail


Et voili le fameux détail de la main de Chloé, je viens de finir ! :) Comme l'autre, tout sur toshop mais un tit peu plus poussé ^^

3 commentaires:

Chloé B. a dit…

waaa!!! trop bien!!

superbe modelé! je suis fan ^^

vraiment super Ade ^^
bravo bravo :D

à quand mes yeux remis droits? :p

bisou énormes!

Clems (FLA)) a dit…

Coucou Frizzur ou devrais je dire A2 ^^

Ce détail ma choqué de justement et je présume que ca vient de la le détail ... ce n'est pas loin d'une qualité photo ^^
sisi c'est réellement impressionnant
Enfin voila tout ca pour te feliciter et t'encourager a poursuivre dans cette voie ^^

HF & GL

Ade a dit…

Clems > Huhu merci beaucoup !^^
Ben c'était le but que ça ressemble à une photo :) Mais sur photoshop c'est bien plus simple d'obtenir ce genre de rendu, on a tout plein d'outils à disposition pour ce genre d'effet ^^
En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements ! =D