lundi 1 décembre 2008

" t'as du gras ! "










Voilà les loulous, désolée pour la chute pérave, mais y fallait bien trouver quelque chose...


see ya !

19 commentaires:

jb a dit…

Wonderful blog!!- Rally enjoyed my visit- thank you for the lovely photos

jbENTO
Anadia -Aveiro-Portugal

Fleau a dit…

J'y crois tu va t'y mettre xD

Chloé B. a dit…

mais c'est tellement sexy.... ^^

ps: tu préfèrerais avoir le cul plat?

j'embrasse bien fort tes deux fesses!
bisou!

ALY a dit…

Ahahahahaha ! Wééé ! cool de voir une idée à toi en dessin !

Nue ... toi ... et moi ... le même jour sous la douche ^^

XD

Les copines d'abord ! a dit…

mdr hihi n'importe quoi toi!!
bisous bisous

Anonyme a dit…

genre toi t'as un gros cul ^^traite moi d'elephant tant que t'y es :p

Ade a dit…

wouhouuu !! bé dis donc j'ai fais réagir les foules avec cet article !! :p

jb> Well thank you !! come back any time ! :)

Fleau > J'm'y mettrai hein !.. un jour.. :p

Pyo > Lol nan je ressemblerais à Darasse
(pour ceux qui l'ignorent, Darasse c'était mon prof de philo en terminale et il avait le cul vraiment plat)

Aly > ..quelle coïncidence troublante....

Les Copines > ui, ui, je sais.. :p
biz a toi !^^


La Mouche > Ooooh !! T'es en vie !! :D
c'est mon blog j'fais ce que je veux, jdis que j'ai un gros cul si j'veux !! :p

Chloé B. a dit…

je plussois avec ma tite mouche!! :p

et pis doucement hein les filles là oh!!
avec Aly nue sous la douche ça va plus du tout là ooooh!!!!

:b

Gwen a dit…

C'est un sujet qui a tendance à me faire sortir de mes gonds, moi la fervente défenseuse des rondeurs des filles.

Tu veux avoir l'air d'une barbie en plastique? D'une (beeerk) fille de manga?!? C'est des conneries ça existe pas ce genre de filles, 99% des femmes ne peuvent pas ressembler à ça. T'façons c'est moche.
(Tu veux ressembler à salad fingers?!?!? )

Mais bon, je peux pas te convaincre d'aimer tes rondeurs, excuse moi de dire ça, mais t'as que dalle... Pas de fesses pas de ventre... Fin si t'as des fesses, mais je veux dire "grosses fesses". T'es une fille super mince et tu veux maigrir, bravo!
En plus, même ton dessin de toi est mince -_-
Tu veux perdre quoi, une jambe?
En plus c'est si joli les hanches, quand ça fait une petite bosse juste au dessus de la ceinture <3
Et je dis pas ça de façon hypocrite hein, genre "j'ai des rondeurs je les défends par dépit" ou "mais non tu n'es pas SI grosse..." je trouve réellement que les filles rondes sont plus jolies. Demande aux mecs.

Et puis t'as pas honte, toi une artiste, une vraie fille avec un vrai cerveau et un vrai esprit critique, de rentrer dans ces clichés pourris et de te laisser influencer par toute une vague d'immonde propagande dont tu sais mieux que quiconque que leurs principaux arguments sont les séances de maquillages et les retouches photoshop? Ces trucs à la con, qui te harcèlent d'images jour et nuit, qui te conditionnent, qui t'imposent leur vision de la perfection jusqu'à ce que tu ne puisse même plus apprécier le seul corps, la seule vie que tu aura jamais?
Y'a plein de façons d'être une jolie fille, et y'a plein de mecs qui ont des goûts différents, et inversement. Ca veut pas dire "Un jour peut être avec de la chance y'aura un mec bizarre à qui tu pourra plaire" mais bel et bien qu'il y plus de mecs qui aiment mettre les mains sur de jolies hanches que sur des os.

Bon, jsuis un peu partie en manif là, mais bon... Ça m'énerve!
En plus ça ressemble à un vieux discours condescendant ou à des divagations de folle à cause du lavage de cerveau... Mais c'est tout du sincère.
Laissez les filles tranquilles!

L'idée que tu puisse te trouver grosse, TOI, ça me met sur le cul o_O

Jte montrerai mes fesses et mes hanches à moi, si tu veux ;-]

Gwen a dit…

Bordel il est immense mon commentaire...

Tiens, un ptit cadeau

http://www7.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=751

Ade a dit…

Pyo > T'inquiète pas ma jolie !! :D

Gouenne > Wouhou quelle tirade !!
alors..
Je sais bien que t'as raison, et je me trouve pas "grosse", je sais que j'suis pas grosse.
Mais j'vais t'expliquer.
Y'a pas si longtemps, je faisais plein de sport à longueur de journée et j'avais pas un seul petit mini pet de graisse. Depuis que j'ai arrêté tout ça, j'me suis vue prendre du poids et perdre du muscle et ça me gène (moi, le garçon manqué, l'androgyne, prendre des formes de filles?! jte jure qu'à une époque ça m'a pas plus..), et bien sûr je fais rien pour améliorer ça.
Ok, je fais une note dessus, mais c'est pasque j'me trouve con de rien foutre, pis le coup du panneau c'est assez marrant pour être mis en BD. Mais dis toi que si je fais rien, c'est que je m'en fou au fond ! (Et j'aime me plaindre aussi..)

J'suis bien consciente que la beauté est un produit de photoshop, et NON je ne veux pas être une barbie, encore moins un manga !! Le seul gros "problème" que j'ai à me reprocher, c'est ma flémardise.

Et pis tu dois savoir que côté mec je m'en tape bien le coquillard étant donné que je préfère les filles, et soit dit en passant j'aime aussi les filles rondes, ma copine est ronde, et pour rien au monde je ne voudrait qu'elle perde son bidou ou ses hanches ! Je l'aime comme ça ! Je trouve ça trop charmant ^3^

Enfin bref tout ça pour dire que je suis bien d'accord avec toi Gouenne, je vais pas non plus m'arrêter de manger, me faire vomir pour perdre trois grammes, j'men fou ! Comme je t'ai dis, ce que je me reproche dans cette note, c'est ma flème, et pas tellement mon cul. Tu vois bien que je lui dis "fuck" tous les jours à ce putain de panneau :p
Enfin.. Merci bien pour ta tirade, j'espère que la mienne t'as plu :p
Et aussi désolée de t'avoir énervée ou outrée ou quoi que ce soit, mais comprend bien que mon cul ne me dérange pas tant que ça, si c'était le cas j'aurais déjà fait le nécessaire pour m'en débarrasser. Et de toute façon il m'empêche pas d'être androgyne, certains jeunes cons débattent encore sur mon passage pour savoir si je suis un mec ou une fille.

Bon voila je crois que j'ai tout dis, encore désolée de t'avoir énervée ou quoi ^^"

J'ai été ravie de ce débat sur mon cul :p



Ah et au fait, Salad Fingers c'est mon nouvel idole !!! <3
(mais je suis pas mazo..)

Chloé B. a dit…

oué, mais ta copine, elle par contre, elle a des rondeurs, mais un peu trop... donc elle est allée acheter un maillot de bain et un BONNET de bain pour aller nager à la PISCINE PUBLIQUE....
meuheu...

^^'

faut souffrir pour être belle... et ENCORE PLUS BELLE à tes yeux...

zou!
bisou! :) <3

Ade a dit…

Pyo > Huhu ma chirie prend des photos avec ton bonnet, jveux voir ça !!! ^^

Gouenne > Ouai, il est immence ton com, au moins autant que le mien :p

Mayam a dit…

Aaaah le gras ... moi aussi j'aimerais m'en débarrasser, mais pas pour ressembler à un mannequin, c'est juste pour rentrer dans mes pantalons, parce que là ça craint vraiment -_-.

Gwen a dit…

Hum, pardonne moi de t'avoir prise pour une complexée, je vais me faire hara kiri immédiatement pour me faire pardonner mon offense...

Anonyme a dit…

ah bah tu n'es pas trop pudique toi!!!!ihihihih !!!!! mais j'aime bcp...enfin l'llustration...^^

Anonyme a dit…

hé bien moi la chute elle m'a fait rire (oui mais je suis un peu débile parfois...heu...tout le temps en fait)

Ade a dit…

Marine > wè t'as vu jme met à nu sur mon blog :p
contente que l'illustration te plaise ^^

Apanda > Huhu merci bien ^^
pourtant c'était vraiment la vieille chute histoire de faire une chute pasque je savais pas du tout comment finir ^^"

CrashReport a dit…

PTDR !! Celle la elle étais bien bonne ! c'est comme moi et mon post it "t'es une conasse" et "réste cool" pour le code ! ><

Sam.