mardi 2 décembre 2008

Statistiques je vous aime




















6 commentaires:

Chloé B. a dit…

pas besoin d'être à poil ^^

t'es exceptionnelle CHÉÉÉRRRRRRRIE... :P

belles stats bingo ^^
c'est le début de la gloire!
bisous!

Anonyme a dit…

Coucou !

Déjà je voulais te remercier pour ton com' ! Ca m'a fait très plaisir.

Et j'ai parcouru ton blog également. J'aime beaucoup ! Les dessins, l'humour, tout est vraiment sympa ! Bravo !

ALY a dit…

Mouahahaha ! 114 ... c'est de la rigolade ! ahaha XD hum ... bien, c'est bien Frizzur ! =D

Anonyme a dit…

allé allé encore encore!!!! tu fais comme shane qui est obligé de se mettre a poil pour gagner de l'argent en faisant de la pub!!!! mouahhhhh

Ade a dit…

Pyo > huhu moi aussi je t'aime !! ^^
Mais la gloire est vite repartie, j'ai juste bénéficié d'un coup de pub de la part de je sais pas qui.. Sûrement blogger..

Magali > Héhé ^^ Bé de rien, et merci ! :p

Aly > Roh ça va toi hein !! ^^

Marine > Wééééé !! 'fin je vais quand même pas me foutre à poil à chaque fois hein ! :p

CrashReport a dit…

Je te parie qu'avec un streap tease tu arrive a 250 visites =p

Marie Josette.
Bodel !