samedi 6 décembre 2008

Le dernier coup











Et voili la chaine "dernier coup" refilée par Didine ! (tu vois que j'tai pas oubliée ! ^^ )

Maintenant je passe le flambeau à PYO et à ALY, amusez vous bien !! ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merciii ^^

Pour l'instant les mots clé n'ont rien donné mais mon logiciel de statistique a toujours trois jours de retard !

ALY a dit…

Hey ! Comment tu m'as trop bien dessiné avec mon pull "Charlie" <3 !!!!

J'vais essayer de faire cette chaîne ! promi ! mais tu sais que je suis over méga occupée avec tout le boulot d'école et tout et tout ! XD

En tout cas hihi j'adore bcp !
Il faut reprendre les mêmes mots ? dernier coup de théâtre ? dernier coup de balai ect ?

Ade a dit…

Didine > Derieeeen ^^

Aly > voui, tu reprend tous les mots les mêmes, sinon c'est pas drôle :p
Et jvais te gonfler tous les jours pour que tu la fasse cette chaine !! ^^

Chloé B. a dit…

trop kioul, t'es trop belle, et t'es trop forte

et chi désolée pour les coups de blues, mais promis, quand je reviendrai à Noël, t'auras un nouveau coup de coeur!

bisou! :D

CrashReport a dit…

continue comme sa elle sont de mieu en mieu tes bds !

Autant du coté graphisme que sénar ;-)


Sierra Foxtro.
=)