mercredi 26 novembre 2008

La blague pourrie d'Aly





Wouhou deux mises à jour à la même date, je me sens plus...


Bref merci ALY pour cette blague merveilleuse a émerveillé ma journée..

12 commentaires:

Chloé B. a dit…

mdr, en effet, c'est un peu beaucoup pourri ^^''''

mais bon ^^' bref :b
c'est marrant quand même, je la ressortirai!

bisous MMMMMMamour!!!

:b

Les copines d'abord ! a dit…

mdr excellent! bisous

Mayam a dit…

HAHAHA ! Je connais cette "blague" :D.

Anonyme a dit…

Cette blague a aussi illuminé ma journée :D

Par contre... c'est un manchot que t'as dessiné !
Un pingouin c'est ça... alors qu'un manchot c'est ça.

On plaisante pas avec ces choses là... :P

Fleau a dit…

Bien connu ^^

Ade a dit…

Pyo > Ui c'est pourri, c'est les blagues d'Aly !! (haha ^^ )
Et arrête ça tu veux !! :p

Les Copines > Héhé ^^

Mayam et Fleau > Oh enfin quelqu'un qui connais ! Aly la raconte à tout le monde et s'étonne que personne ne la connaisse !!

Plop > Oui c'est un vrai rayon de soleil :p
Ui c'est un manchot pasque j'avais Mumble de "Happy Feet" en tête, c'est pour ça :p

Anonyme a dit…

Mon dieu ...


c'est tout ce que j'ai à dire !

Bisous ma grande et n'oublie pas que je t'ai tagué !

Ade a dit…

t'inquiète didine, j't'oublie pas !! :)

ALY a dit…

beuh ! elle est trop génial ma blague !! moi j'l'aime beaucoup ! n'empeche respirer par les fesses ... si on sent pas nos crottes de nez, on doit pas sentir nos crottes de cul ?

=D

Anonyme a dit…

Ah oui, on m'a raconté cette blague aussi mais par question!!^^

Ca faisait "que se passe t'il quand un pingouin qui respire par les fesses s'assoit?!"
Je de moi répondre: "il pète par la bouche"
...
Hahaha u_u...
...
Oweh, c'est pire que la blague originelle-_-....^^"""
(c'était le com inutile du jour XD )

Ade a dit…

Lulu > MDR j'adore !!!!
ouai, ta version fait plus rire que la version normale ! ^^

Anonyme a dit…

Parle étranger?
Awright, awright, I will..
So, err, .. I came across yer weblog by clicking some random link, presumably in Djou's comments..
And I found this joke pretty "lollable", which was a good surprise. So I commented. Weird, tiz not?
Ow & BTW, I like salad fingers, too.
..Night'night!