vendredi 3 octobre 2008

Retour dans le monde réel..







Oaip, c'est chaud du slip le retour à la vie aprés 4 mois de rien-foutage !!





En BONUS :
un autoportrait que j'ai fais en cours et que j'ai rererefais, l'original de celui-ci est réservé à une personne toute particulière..





Paix sur vous !!

12 commentaires:

Chloé B. a dit…

et wé, moi c pareil ^^
la reprise c'est dur et redur... et pis le boulot qui te tombe dessus, tho! XoX...

bref! ça va aller ^^

cheulou l'autoportrait... intéressant, mais franchement cheulou...

a et, t'es 9999999999999999999999999999999999999999 de fois plus belle que ça en vrai ^^

peut être as tu du mal à avoir de l'estime pour toi...? MDR

bisous!!!

Les copines d'abord ! a dit…

coucou toi!! vi c'est dur mm pour moi pfiou dja des devoir et tout!
mechante tu ma mm po mis dans tes liens! proute va! lol
bisous clo

Ade a dit…

Pyo > Roh mais non j'aiaucun problème avec mon estime de moi !! =p
Et pis c'est même pas vrai je suis pas si belle...

Clo > Voili t'es dans mes liens !
Moi aussi déja des roughts à faire et tout !! Ca rigole plus !!! =p

ALY a dit…

Hey ! mooi du coup, je me dessine différement sur mon blog ... S'fou cet exo quand même !

Et Lundi deuxième semaine ! Histoire de la narration et de l'illustration ... faudrait que je note ce qu'il y a à faire qd mm =P

Ade a dit…

Aly > Bé ça prouve que la formation marche, au bout d'une semaine on fait déjà des progrès ! =p
Vivement que tu mette à jour histoire qu'on voie tes nouveaux bonshommes :)

Les copines d'abord ! a dit…

hey! moustique jt'ai fais honneur j'ai mis des dessins de toi sur mon blog! hihi
bisous clo

Les copines d'abord ! a dit…

hey re moi trop coul plein de com!!hihi et bas t en pane tu postes plus rien vieille frite! moi aussi vs me manquez les coupines, toi marine et olay!!! pfiou bisous bisous clo

Mayam a dit…

OUAIS GENRE LES ÉTUDIANTS EN ART ILS BOSSENT BEAUCOUP :O !!!

*Ceci est un message d'une étudiante en Droit qui n'a que 16h de cours par semaine*

[/provocation]

Au fait Ade, je te vois jamais à la gare !!!

Anonyme a dit…

Je te croyais gâteuse avec ces poissons mais c'est vrais qu'ils sont mignons, trés fluides. Tes dessins sont sympas, c'est pas de l'aéro mais... bon, le comique est sauf.

Anonyme a dit…

bon, j'me corrige, il y en a qui sont effectivement plus subtils que le simple dessin comique... tant mieux, les humeurs changent parfois.

Ade a dit…

Les copines > C'est toi la fritte !! :p
et ui j'avoue, j'ai un ptit peu la flème ^^'

Mayam > Toi ta gueule..

nan sérieux c'est pas tan le travail de la première semaine qui crève, c'est plutôt le changement de rythme, pasque 4 moi à rien foutre on y prend gout tu vois? :p
et 7h31 c trop tard pour moi :'(

a-zill > eu.. merci? ^^'

Anonyme a dit…

Heyyyyyyyyyyy! bon courage ma petite A2 ne meurs pas on a besoin de touoi!!!!
gros bisous et si un jour tu as du mal a garder les yeux ouvert pense aux délires kon a u!!!!