dimanche 28 septembre 2008

C'est la rentrée !






10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi ca cyle pro illustration? c'est post bac?

Je suis en pleine recherches d'écoles d'illu pour l'année prochaine et j'ai jamais entendu parler...

Fleau a dit…

Elle était sexy au moins ?
Oups pardon ^^

Ade a dit…

kéké > Ui c'est post bac, c'est une école privée de montpellier qui s'appelle IPESAA qui propose cette formation. C'est sur deux ans et c'est la toute première année qu'ils font ça (ui ma classe de 13 personnes sert de cobaille =p )
sinon si tu veux faire de l'illustration tu peux aussi viser les DMA illu d'Estienne, mais c'est hyper chaud pour y rentrer vu que c'est public !! mais si t'as un bon dossier scolaire tu devrais tenter ! :)


Fléau > sexy c'est selon les gouts de chacun, mais en tous cas elle avait assurément un bon style ! :)

Anonyme a dit…

Ouaip j'suis sur paname c'est surement pour ca que ca me disait rien....je vais tenter estienne d'ailleurs ;)....parait que c'est moins chaud que ce qu'on pense...en tous cas j'suis super motivé!

Anonyme a dit…

Je suis sure que j'aurais retenu exactement la même chose que toi !

ALY a dit…

Waouh ! mais je savais pas que tu avais un blog toi aussi ! Nyah génial !! J'aime ! (ouioui j'suis dans sa classe ^^)

J'vais me balader sur ton petit blog et j'ai déjà donné à manger à tes poissons XD ahaha n'importe quoi !

Ade a dit…

Didine > Huhu c'est qu'on se ressemble toi et moi !! ^^

Aly > Héhé c'est que je suis une fille pleine de surprises !! :p
et au fait, quand tu seras invitée en gest star au festiblog, moi aussi je serai invitée et on fera des super belles dédicaces à nos grands fans dans des stands bourrés de nos merveilleuses illustrations, art books et autres albums de BD!! :D

Chloé B. a dit…

^^ c'est d'ailleurs de cette fille avec le collier de coquillettes que m'as parlé presque en premier quand tu m'as raconté ta journée de rentrée ^^ (elle est bizarre cette phrase... bref, j'arrive pas à la tourner autrement xD).

beau post, très agréable à regarder et à lire, belle esthétique du personnages et mouvements dynamiques, à mon goût un de tes posts les plus réussis (avec celui des poissons qui est trôgnon!).

tu fais des progrès, chi vraiment fière ^^

bisous!!!

Gwen a dit…

...

C'est moi la fille au collier de coquillettes.

Maiiiiiiiiiiis c'est parce que j'avais fait un pari avec Lorenzo et lui il devait porter un masque de plongée dans ses cheveux mais il s'est défilé...

Merci pour mon style, mais, comment ça "selon les gouts de chacun" ?
Ca veut surement dire que je suis pas sexy T_T

Ade a dit…

Gouenne > maiiiis soit pas bête, patate !!! =p