samedi 11 octobre 2008

Des cadeaux !

Pas de ptite BD aujourd'hui mais deux cadeaux pour deux personnes =)


Le premier pour ALY, le ptit Japonais mis en couleur de mon abcdaire parcequ'elle le kiffe grave ! :p




Et le deuxième, le Chat-Mouraï, c'est pour Jeannie, elle a essayé de me voler ce dessin alors jlui file par l'intermédiaire du blog, c'est à dire qu'on se voi pas trop souvent :p






Ah et pis j'ai aussi une colo d'un dessin de Cloclo (du blog Les Copines D'abord ) que ça faisait longtemps que je devais le mettre sur mon blog ^^


voila voila les loulous, salut à vous !!

(et pyo soit pas jalouse de pas avoir de cadeaux aujourd'hui lol )

15 commentaires:

Les copines d'abord ! a dit…

hihi krop mimi!! et je me souviens de ce chat moi!
bisous bisous clo

Chloé B. a dit…

MDR!!!!

j'allais t'en réclamer un :p

mais je m'en fiche... j'attend mon heure... mon cadeau sera... des plus alléchants... *clin d'oeil et ouvrage de bouche coquins*

:p!!!!


très cool en tout cas tout ça :)
la colo est superbe ^^ bravo :d

le tit japonais et trop chou, le chat mouraï trop classe!! :D
bisous!!!

Les copines d'abord ! a dit…

heyyyy trop chouette de la mouette merki!!
hihi!
bisous clo

ALY a dit…

Oh ... ben ... c'est bien gentil ça !
C'est clair que je l'aime beaucoup ce japonais ! Vive l'abcdaire !

Mayam a dit…

Tu colories biiieeeennnn *o* !

Bon plus sérieusement, j'aime bien la colo :D, ça donne un effet réel, enfin je sais pas comment le dire ouais bref j'aime bien t'as vu ^^.

Anonyme a dit…

J'aime bien le m'sieur en rose ;)

Il est sympa ton blog, on voit l'influence de Larcenet! meme si t'as ton syle bien sur :) (J'adore ce mec il me fait pleurer a chaque album)

Bonne continuation!

Ade a dit…

Les Copines > Héhé rien que pour toi la colo ^^
"chouette la mouette" lol j'adore comme expression :p

Pyo > Voui t'aura des cadeaux un peu différents, mais jpeux aussi te faire un dessin si tu veux :p

Aly > De rien mamouazelle !:)
putain d'abcdaire il commence déja à me souler... mais c'est marrant quand même...

Mayam > Huhu merci ^^
Bé c'est que je m'entraine, alors a force ça fini par venir :p

Kéké > Merci beaucoup ! ^^
Je connaissais pas Larcenet je suis un peu allée trifouiller sur le net pour voir ce qu'il fait et c'est vrai que c'est trés chouette ^^
Merci de m'en avoir parlé ! =)

Fleau a dit…

J'aime bien le chat ! : D

Les copines d'abord ! a dit…

mdr!! merki a toi au grande Ade ! lol
dis alors c quoi le modele de tn blog! hin dis dis! bisoooooous clo

Ade a dit…

Les Copines > Lol bé mon modèle jme rappelle plus mais j'ai juste pris un tout simple et tout blanc et après j'ai fais un peu ma sauce autour c'est tout ^^'

Les copines d'abord ! a dit…

oki comme moi quoi lol! fiou je m'ennuie de vous!!
bisous clo

Ade a dit…

Les copines > Pfou moi aussi tu peux pas savoir !!! c'est trop pas drôle les cours sans vous, y'a plus personne qui fait que parler, plus personne qui fait "miaw" en plein millieux du cours et plus personne avec qui parler de The L Word et de madame alberto jean jaque !!!
c'est vraiment pas drôle

Les copines d'abord ! a dit…

vi la déprime!!
c po juste moi je dis! bisous clo

Les copines d'abord ! a dit…

hey bas ya pu de dessin! flemmarde!
moi veux en voir des nouveuax dis dis!
bisous clo

Chloé B. a dit…

bhabhaaaaa je veux une nouvelle note!!!! *yeux de chatons*

je passe sans arrêt sur ton blog... genre j'y suis allée en début de soirée (on était au téléphone) et t'avais rien mis dessus, et maintenant je passe (on est toujours au téléphone) et y'a toujours rien! (alors que je sais très bien que tu n'es pas allée sur internet depuis la première fois que je suis passée sur ton blog...

J'ai vraiment de l'espoir... Parfois je me désole moi même... XD


alleeeeezzzzz une bd cro bien steupléééééé