mercredi 22 octobre 2008

hey hey la jeunesse !!

Oui je sais, je sais, j'ai pas mis à jour depuis 1,5 semaine... Mais le travail me tombe dessus, tout ça, alors prout prout...

J'ai une BD de bientôt prète, en attendant je vous présente PAT'CHINO , mon ptit escargot qui est bien décidé à envahir l'IPESAA en compagnie de DINO et RENO (leur maman ICI )





Voili voili !



Et aussi une merveille de BD qu'on a faite avec Aly en cours d'anglais et qui nous à valu un bon fou rire comme on les aime !!!



(clik dessu) l'original trône désormais dans notre panneau d'affichage =)

et pour le délire, allez donc voir ICI (et pis ça fait mieux comprendre la BD ^^ )


Voila c'est tout pour aujourd'hui, bientôt une autre BD :)

3 commentaires:

Les copines d'abord ! a dit…

hihi c drole!!! ne m'oublie po! hin dis!
bisous clo

Chloé B. a dit…

Trop classe le El Pat'Chino façon sport d'hiver et CHe Guévérooooo :D

ça rend super bien!
ça fait de la belle illus' ^^ c vraiment kioul quand c'est laché!!


et pis la bd, ben vous êtes de folles voilà, vos cours n'ont pas l'air d'être tristes, et c'est tant mieux!!

Vive les fous rires communicatifs, allez y riez, et faites des bonnes bds comme celle là!!!

Je me suis bien marrée en la lisant :D

Et bhabha! tu me fais penser à nous quand on s'est connu, et nos sales délires de petits gris! :p C'était le bon temps hein bhabha!! *lui écrases la main sur l'épaule* nan mais c'est parce que t'avais un ptit gris... :b!!

Allez zou! bravo bravo, et encore encore!! :D:D:D

j'te kiff!! et j'te touch ton tralala de fille voilà... hihihi... :b MDR

BISOUS!!!!

ALY a dit…

Raaaaaaaaah ! yjui hyue tchiujiklo tralimopinuko fre fri fre la ahaha ... XD blé si doni trazer sodimoka !?

=D