mercredi 18 novembre 2009

Ingres




























































Voila le travesti en question =p
Pardon la qualité de la photo est pas géniale, mais bon
photo de portable hein..



3 commentaires:

Chloé B. a dit…

ahah! génial! ^^

superbe cette reproduction adetisée et fillisée!
j(adhère à 100%, c'est très réussit! tu me caches une partie de tes talents darling.....

à quand un tableau de moi posant pour toi?? ^^

bisou!

Les copines d'abord ! a dit…

oaaaaaaaaaaaa! trop zolie!
bisous clo

Gwen a dit…

J'espère de tout coeur que ta Maman a tort, même si les mamans on toujours raisons, parce que si je ressemble à mon portrait je me pends...

Sinon chouette dessin de bobo! J'adhère!

J'aurais aimé voir les photos de tubes de peinture que tu prenait vendredi, tu sais quand je vous ai cassé les couilles "Nan mais voyooooons, le rouge de cadmium clair est beaucoup plus proche du jaune de cadmium moyen que du bleu outremer! Intervertit le avec le rouge de cadmium foncé"