mardi 17 novembre 2009

Fatal Error










































PS : Bah ouai toutes mes copines ont des t-shirt rayés..

6 commentaires:

Chloé B. a dit…

ouiiiii! je suis trop belle!!!! et toi aussi t'es trop belle!!

ON EST TROP BELLES!!

et allez, courage! ça t'en fais une de moins à faire! youpi! :D

ALY a dit…

XD ahahaha ! Chloé c'est une marine, et moi une charline XD (charlie) ... Mais je ne met plus ce pull !! j'l'utilise comme pyjama maintenant !! :p

Et moi je suis pas belle c'est ça ? XP

Chloé B. a dit…

toi? ben euuuuhhhhhh...... enfin...... :p

nan mais t'es belle aussi hein... XD

mais t'es moi belle que ma bhabha, et moi, ben je suis la plus belle c'est bien connu, et en plus, j'ai une poitrine parfaite, alors je vous écrase toutes!!!!

MUARF MUARF MUARF!!! <(è-é)>

ALY a dit…

Huum ... ben m'en fiche en fait, mon copain me trouve belle, c'est tout ce qui m'importe ! :)

Chloé B. a dit…

ooooooouuuuhhhh.... c'est mignon, ben il a bien raison ^^ et tu as bien de la chance!! ^^

alors ton copain, il doit avoir de beaux yeux!
parce que Coco Chanel a dit: "Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse"!

Allez zou! j'vais dormir! ^^ tcho!

Ade a dit…

Mais ouiiii vous êtes belles toutes les deux !! =p
Bhabha voui une note de moins youhouuu !! ^^ (Et le dis pas mais j'ai des plus beaux yeux pour toi que pour n'importe qui d'autre !! <3 )
Et Aly je le sais que tu le met plus ce t-shirt, mais tu sais bien que jte dessine toujours avec :) C'est ma marque de fabrique quand je te dessine =p