lundi 10 août 2009

Dr House, my love !





































Spéciale cassedédi à Sixty.B, c'est elle qui m'a rappelé cette anecdote de house qui m'avait bien faite marrer ! ^^

6 commentaires:

Chloé B. a dit…

niark niark niark!

moi j'le trouve horrible ce type ^^''''

mais c'est ça qui est drôle en fait... :p

bisous!

Anonyme a dit…

Gouenne

Coucou!Comment ça va bien? Moi jai pas commencé mon bouquin, je te parles pas de Lorenzo, Meussieu enregistre un album avec son groupe, c'est la classe mais quand même.
J'ai jeté un oeil sur ton blog, le coup du "bronzage" me fait bien, eûsses-tu oublié que tu es rousse?

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Heu... Pardon...

Bref a plusboncourage !

Sixty b a dit…

Mouahaha ^^.

Les copines d'abord ! a dit…

hey salut toi!
tu deviens quoi?
gros bisous clo

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Gigi a dit…

J'ai pas compris la blague.

...