samedi 10 octobre 2009































Allez-y lachez vous !!
Je sais je suis indigne..

Mais hey ! Me revoila ! :D



Et si Aly passe par là, NON c'est pas ça la note que je veux faire depuis deux semaines !!

4 commentaires:

un enfoiré d'anonyme que tu connais, et je te laisse dans le suspense en ne te disant jamais qui c'est a dit…

j'aime bien:)

Chloé B. a dit…

mais le rose te va si bien ma choupette.... ^^

<3

ALY a dit…

Ahahahaha ! non mais tu ne la posteras jamais !!! Attend avec la tonne de boulot qu'on a !! tu ne te rends pas compte mais ! faut pas poster sur son blog ces temps si, c'est dangereux !

Rose non mais tu es folle ma pauvre !

Ade a dit…

Enfoiré d'anonyme > Poutrelle c'est toi ?
Sinon merci =)

Chloé > Non j'aime pas..

Aly > Siiiii je la posterai ma note !!!
Et pis vu le temps que j'ai mis pour faire cette note (environ 6 minutes 45 secondes), franchement je pense qu'on m'en voudra pas =p
Et non, je ne suis pas folle, les post-it roses sont les derniers qu'il me reste T____T