lundi 26 janvier 2009

Petit Cousin..







Pour ceux qui l'ignorent, "Ade" c'est la moitié de mon vrai prénom, voila ^^ (et ça se prononce "A2" )


4 commentaires:

ALY a dit…

je connais ça XD ! le soucis moi c'est que mes petits cousins, j'les vois comme quand ils étaient en CP, savaient pas trop lire alors que ben maintenant ils sont en 4° environ et ont surement une tête de plus que moi (voire 2) ... j'les revois dans très longtemps en plus, vu qu'ils sont à la réunion ...

=D ralala ça pousse vite ces choses !

Chloé B. a dit…

mouhahahaaaa!!

ça me fait pareil avec Ugo ^^

c'est marrant, on le reconnaît bien Bastien comme ça! je sais pas pourquoi ^^'''

tu m'aurais pas dit quel personnage était à côté de toi, je pense que j'aurais deviné!

bisous!

Anonyme a dit…

Alala ont a a peine le temps de les voir grandir !

Ade a dit…

Tout le monde > Ouai y sont chiants ces jeunes à grandir si vite !!! =p
Ca nous rajeuni pas tout ça hé...
^^