mercredi 28 janvier 2009

24 heures, Over.

Salut les gens !

Ben voila les 24h de la bd c'est terminé !
Je me dois donc de poster une mini-illustration en guise d'épilogue à cette expérience ! :)

Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenue ou souhaité bon courage par commentaire ou autre, et surtout merci à Aly de nous avoir hébergés, à Plop pour la web cam et le red bull fort utile, à Millie pour les tartelettes, Nono pour la compagnie et les délires, Ma Chloé pour le soutien et bien sûr tous ceux qui nous ont suivi dans la chat box pendant presque toutes les 24h !!

Merci tout le monde je vous aimeuh ! ^^


4 commentaires:

Les copines d'abord ! a dit…

t krop forte toi d'abord!
bisous
clo

Chloé B. a dit…

t'es trop la plus forte, et t'es trop encore plus la plus forte voilà!!

Attends d'être à Paris, tu vas voir.... :p ^^


bisous!!!

ALY a dit…

Yeaaaaaah !!! Et j'pue pas sale truie ! j'viens de lire la tendresse que tu as écris sur mon tableau véléda ... -___-' bourrique !

On est les plus foooortes ! Plop il a rien fooooutu !

Bisou !

Ade a dit…

Les copines > Hihi merci ! ^^

Pyo > Merci ma jolie ! ^^
héhé j'ai hate d'y être :)

Aly > meuuuuh c'était affectueux ma pouuuule, tu le sais bien ! ^^
Et Plop c'est un branleur !! :p