mardi 4 novembre 2008

Pluie







Tout ça pour dire que j'ai fini trempée et congelée toute la journée, j'me suis pris la sauce, j'ai rien compris.. :p

8 commentaires:

Les copines d'abord ! a dit…

mdr! nous on a mm eu une coupure de courrant qui a duré 3h! et vi devant chez moi c la marre au canard!! si si je mens po! je viens le wk du 14! bisous a toi! clo

Gwen a dit…

Pourquoi y'a écrit "parle étranger?"
Et pourquoi y'a des poissons en bas de ta page?
C'est la poule ou l'oeuf qu'est venu en premier?
Il était pas beau mon collier de nouilles?

Chloé B. a dit…

héééééé la 4eme vignette est vraiment excellente!!!!

j'ai explosé de rire! xD


rhalaalaaaaaaaa!!!!
ma pov' choupinette doudouce qu'était sous la vilaine pluie pluie! rhooooo!!!

j'ai pensé bien fort à toi, et après je suis venue à ta maison pour te faire un calin pour te consoler!! :D

chi super bhabha mwwaaa!

bisou!

Gwen a dit…

Hahaha les poissons y mangent les clics...

ADEEE PITIE est ce que toi tu sais si il faut faire 12 000 signes (ce que je pense) ou 8 000 ( ce que pense lorenzo) éclaire ma lanterne via mon blog si tu vois ce com marci T_T

N'empêche je vais glaner des numéros parce que là les messages sur blog c'est pas le must dans le genre instantané...

Anonyme a dit…

C'est pareil ici en ce moment, vive l'hiver -_-

Les copines d'abord ! a dit…

hey hey alors tjs po de nouveauté oo lala!
bisous clo

Chloé B. a dit…

RÉVOLUCIÔNEEEEE!!!!!!

Où QU'ELLE EST LA MISE À JOUUUURRR!!!!
JE VEUX DE LA MISE À JOOOUUUURRRR!!!!


sinon j't'aime plus voilà...

Ade a dit…

Voila voila c'est bon j'ai mis à jouuuur !!
Rolalaaaa ces jeunes..