jeudi 20 novembre 2008

Gode michet à ceinture


7 commentaires:

ALY a dit…

N'importe quoi hihi ! XD c'est ça le truc "ah j'ai une idée de postage !!!" =D
allé j'te donne le défis d'en faire un toute les semaines ! j'pari que tu y arriveras pas ^^

Chloé B. a dit…

wéééééé gode ceinture!!! :D :D :D

LE KIIIFFFFFFFF!!!!!

trop bien la note ^^

bisous!
et je plusssss avec Aly, au moins une note par semaine na!

Ade a dit…

Aly > vilaine va, tu me met au défi !! Bé jle relève, tu vas voir si j'y arrive pas !!! =p
(vieille patate, tu m'a piégée en jouant avec mon orgueil lol )

Pyo > mais c'est pas poussible tous ces gens qui s'acharnent sur moi !!
C'est bon j'ai compris jvais poster plus souvent ! rolalaaaa
bisous quand même, même si tu mérite pas ^^

Fleau a dit…

Arf ! L'espace d'un instant j'y ai cru ><

Les copines d'abord ! a dit…

héhé ql blagueuse alors! bisous

M a dit…

Ca a marcher?

Ade a dit…

Crottine > huhu non pas pour le moment :p