samedi 20 septembre 2008

Poissons !










Donnez à manger à mes poissons
en bas de la page !! :D


Et si vous en voulez pour chez vous, c'est
PAR LA !
Y'a plein d'autre ptits trucks marrants :)


4 commentaires:

Chloé B. a dit…

tho... jle dirai pas mais je le pense... XD


très crognonne bd en tout cas, pov Naku, quand je pense qu'il te supporte 24h/24... :p Je compatis! ^^


ba gros bisou bhabha doudouce, et pis j'donne à manger à tes poissons voilà... XD (merde je l'ai dis!)

BISOUS!!!!

Ade a dit…

huhu merci pour mes poissounets Pyo, mais je tiens à dire que Naku c'est une FILLE !! donc ELLE me supporte toute la journée !! =p
et moi aussi jla supporte alors prout prout hein :p
bizatoua !

Anonyme a dit…

rhoooooo c'est choupiiiiiii !!!

Anonyme a dit…

ptain c'est vraiment des gros morfales ces poissons XD