lundi 15 septembre 2008

Avatar !











Pour mieux comprendre, "Avatar" c'est une série américaine-dessin-animé dans laquelle l'avatar est un être humain capable de contrôler les 4 éléments pour restaurer l'équilibre des forces sur terre.
Dans la série, il y a les maitres de m'eau, de la terre, du feu et de l'air, l'avatar est le seul à les maitriser tous !
Ca a l'air un peu pas du tout original vu comme ça, mais c'est adictif une fois qu'on y a gouté on peu plus s'arrêter !!

Pour ceux qui veulent plus de détails, allez donc fouiner
PAR LA



Et une jolie image de Aang pour vous ! :)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le feu! =)
Merci pour tes com !
a+ !!

MP

Ade a dit…

Marie Pierre > Merci !! moi aussi j'aime bien le feu :p

Ah et de rien pour les com ;)

Fleau a dit…

J'ai eu que de bons échos d'avatar.
Faudra bien que je m'y mette un jour ^^

Ade a dit…

Fléau jte le conseille vivement, c'est vraiment bien !! :D