lundi 8 septembre 2008

Niark !


Yep ! Voici une collaboration avec m'sieur FLEAU !! Lines par lui-même et couleur par moi (un peu sombre et glauquisé, mais jsuis contente quand même :) )
Marci à Fleau de m'avoir laissée coloriser son chouette dessin :)

Et Klik Klik dessu pour grand,
com' d'hab !

5 commentaires:

Chloé B. a dit…

Super comme colo, l'ambiance colorée est géniale ^^

un GRAND PLUS, le reau (comment ça s'écrit ça? XD j'ai honte...) de lumière est parfaitement posé (à mon goût).

Keep Up the good Job darling! :D

bisous!

Ade a dit…

Hey ben merci Darling !
He crois que c'est "rehaut" (oui c'est ça, le correcteur d'orthographe des commentaire à dit oui..)

En tous cas merci bien ! :)

Fleau a dit…

Excellent, j'aurais pas fait mieux !
Le jeu des couleurs va bien avec le dessin ^^ Bravo.

Anonyme a dit…

Cool cette colo! A quand du nouveau? :)

Ade a dit…

Fléau > merci beaucoup !

Kéké > du nouveau bientôt, je m'y atelle ;)