dimanche 7 septembre 2008

Chiasse !







La fameuse dédicasse : (avec les réglages de toshop on voit plus la grosse trace :) )



Et en bonus, une illustration qui pourrait bien servir de
motif pour T-shirt !!




En tous cas merci à Maxime pour sa chouette dédicasse !!! =D
Et au fait, la fameuse BD s'appelle
LES SISTERS
c'est drôle, c'est bien fait, c'est léger
et ça me rappelle ma sœur et moi :p

Lisez-le !!

6 commentaires:

Mayam a dit…

MDRRRRRR !

T'aurais pu prendre la photo avec la chiasse de pigeon à côté pour qu'on voie les dégâts D: !

Je souhaite une éradication immédiate de tout pigeon.

Faudrait un projet de Loi soumis a référendum pour la Disparition de volatiles nuisibles.

Chloé B. a dit…

XD...

je pense que je n'ai que ça à dire... "XD"...
je pense que si ma tête pouvais se transformer en smiley, à l'instant où ce... "projectile", est arrivé sur ta BD, elle aurait eu cette expression...

J'étais dégoûtée pour toi ^^'
franchement, ça craint... XD

Anonyme a dit…

Trop la classe la dédicasse, ta bin de la chance ! Bon moins pour le pigeon mais ...Enfin, est ce que toi aussi quand il t'arrives un truc comme ça tu te dit "sa feras une bonne note pour mon blog ?"

Ade a dit…

Mayam > Jvais tous les crever à coup de rouleau à patisserie !!!!!
Et j'avais pas d'apareil photo sur le coup ^^"

Pyo > Oui ça craint j'étais vraiment pas contente !!!
Mais bon ça va, ça fait un souvenir lol !

Didine > Ben en fait non, j'voulais pas trop en faire une BD, c'est Chloé qui m'a dit de le mettre sur le blog, et c'est vrai qu'en dessinant jme suis bien marrée toute seule ! :p

ZUM a dit…

Hu ! hu ! Il dessine bien mon copain William, hein ? Et il est si sympa. J'espère que tu as parlé un peu avec lui. ^^

Ade a dit…

Zumelo > ui il dessine trop bien !! C'est un régal de le regarder faire ! :)
On a un tit peu parlé, il me demandait vers quel âge ses fille vont arrêter de se battre pour qu'il puisse avoir la paix ! :p