lundi 1 septembre 2008

hihi ^^'

Salut les loulous !
Juste une petite note inutile pour dire que mon cher ordi-scanner est à l'hopital en ce moment pour durée indéterminée, donc je sais pas quand je pourrais rescanner (et si c'est vraiment la grosse dèch j'essairai de faire autrement..)

Donc voila, désolée de retard..

Pour vous faire patienter, une version plus grande du petit gribouilli que je me suis amusée à caser en bas des pages =)





et allez donc jetter un tit coup d'oeil PAR ICI , un tout nouveau bébé blog qu'il vient juste de sortir ! :D
Et c'est beau !!! *o*

2 commentaires:

Chloé B. a dit…

niaaaaaa pas cool pour le sanner! tho!

j'espère que ça s'arrangera vite
au pire, tu pourras venir scanner à ma maison ^^
(même si mon scanner est franchement hyper POURRI...).

sympa le dessin, je ne l'avais même pas vu (honte à moi... XD).

merci pour la tite pub ^3^... c'est cro chentil!!!

BISOUS ZENORMES

Anonyme a dit…

Héhé cool par ici...

T'as raison faut pas hésiter a les aplatir ces saloperies, mais quand meme, on a qu'une vie :p