vendredi 5 septembre 2008

Encore des souvenirs..

Hey hey !!
L'ordi est revenu mais j'avoue j'ai la flème de faire une bédé... Alors voili une colo (un peu à l'arrache, sorry) d'un dessin de Didine, elle l'a fait quand on était en seconde, donc ça date quand même d'y a 4 ans !!

Merci à toi !! :D

3 commentaires:

Chloé B. a dit…

chouette 4 mains ^^

bisous! :)

Anonyme a dit…

oooh tu l'as gardé ! je suis toute n'émue ! Désolé encore pour les moutons j'y travaille en fait mon seul soucis c'est de ne pas trouvé un scénar' avec une chute valable je sais pas ce que j'ai en ce moment, pas d'inspiration :(

Ade a dit…

Pyo > Merci ^^

Didine > Bah bien sûr que je l'ai gardé !! ^^ Et je me suis bien amusée à le mettre en couleurs ! :)
Pour les moutons, ben regarde ma chutte, c'est pas non plus du scénar de profétionnel si tu voi cke jveux dire :p
Quand t'es en panne, t'as qu'à délirer toute seule avec tes moutons, tu fais n'importe quoi et ça ira trés bien lol ! ^^