samedi 10 avril 2010

Pour ma Gigi


Héhé un Mammouton pour ma coupine d'amour Gigi ! ^^
D'autres à venir, pasque je lui dois trois dessins :p

5 commentaires:

Chloé B. a dit…

XD!! il est pas mal du tout!

il a l'air bien blasé aussi! du style : "mais qu'est ce qui faut pas faire!"

Les copines d'abord ! a dit…

coucou hihi je sais plus dans ql station je l'ai mis mdr. oups vers le quartier latin je sais plus.
bisous clo

Gigi a dit…

Ma pougnette merciiii !
Il est trop trop chouette, t'es la plus forte ! J'aime trop sa banane et son ptit air ^^ Marciii, ( Le Velocicastor )

Anonyme a dit…

Gloire à gouenne \o/ Gouenne \o/

J'ai trouvé un truc sympa qui m'a bien fait marrer sur le blog tu mourras moins bête.

http://manjari.free.fr/bastblog/docteur.jpg

Les copines d'abord ! a dit…

coucou toi! ça fait longtemps!!
tu deviens quoi?
bisous bisous clo