mardi 30 mars 2010

Ca fait tellement longtemps que jsais plus comment ça marche...


Voila ma première illustration pour mon livre, je posterais à mesure qu'il se fait, mais pas tout hein ! :p C'est pas la dernière version cette illus mais bon pas grave, la dernire change pas énormément..
Tout photoshop <3

3 commentaires:

Chloé B. a dit…

très sympathique! j'espère que dans la version finale, un voit moins l'effet "aplat" du cactus de l'arrière plan au "milieu" de l'image!

sinon le reste est sympa, j'espère que tu me montreras la version définitive, que je vois s'il y a quelque chose à redire..... *sourire angélique* hein daaaaaaaaaarling?? ^^

Les copines d'abord ! a dit…

coucou toi! t mouru
tu m'as oublié :(
bisous bisous clo

Gigi a dit…

Oh c'est choli oui oui, et tu sais ca me fait penser a Fievel et Tiger ;)