jeudi 14 janvier 2010

Quand on parle mariage...























Y faut savoir être
logique..






7 commentaires:

Chloé B. a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! NAAAAAAAAAAAAAAANNNN!!!!

t'es à moi!!!!!!! >_<


et c'est qui le garçooonn?? je le reconnais pas...

Anonyme a dit…

Rho la faute... ça fait grosse amatrice!

Chloé B. a dit…

anonyme>> c'est du conditionnel ^^
et venir critiquer en anonyme... je veux pas me la jouer "skyrock" ou blog d'adolescente post pubère, mais franchement... c tro nul kwa! o mo1 mé ton non!

lorenzo a dit…

Yeaaaaah tu m'a trop bien fait !!!

Ah ah mais je l'aurais avant toi Amélie !

Vicky =D a dit…

Rha non grande soeur jt'e vois mal avec amélie mauresmo Beurk elle est vieille en plus ^^ moi je dit vive ma belle-soeur chloé ! =D

Unknown a dit…

Huhuhu j'aime bien Lorenzo...

Camille a dit…

Haha, pauvre chou. La dure loi de la jungle...