mercredi 29 juillet 2009

Tunisie - Partie 3 : Noa


































pardon si y'a que Gigi qui comprend ^^'

6 commentaires:

PirateSourcil a dit…

ah jcroyais que vous parliez de moi..

Gigi a dit…

Ouuuh qu'il est chouchou le joli petitou titou mamour guilou loulou doudou a sa momooon !! merde, mais c'est pas moi sa momoooon !!?

Ade a dit…

Pirate Sourcil > Mouaha ! nan c'est pas toi mais ça aurait pu :p

Gigi > et bé nooooon tu n'es pas la jolie maman de Noa ! ^^

Nono! a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!
J'etais au concert de Nine Inch Nails hier soir et Trent Reznor a chante Hurt pour derniere chanson!!!
J'ai pense a toi! J'ai gueule pour deux t'inquiette pas!
Bon ben je vois que tes vacances se passent tranquillement n'est-ce pas? moi je bosse a Haribo et j'ai peu de temps pour moi...
Mais je partirai sans doute en septembre.

Miss you!!!

Bisouilles!

Ade a dit…

Nono > NONOOOOOOOOOOOOOOOOOO ro trop bien d'avoir des nouvelles !!!!
Bouhou j'ai les boules d'avoir raté ce concert !!!!!!! Merci d'avoir gueulé pour moi ! ^^
Bé moi aussi je travaille maintenant que jsuis revenue, je ferais des bd là dessus dés que j'aurais terminé mes comptes rendus tunisiens :)

J'ai hate qu'on se voi !! :)
see ya !

Didine a dit…

pov' petit !

Ca me rapelle le culte qu'on vouait a un certain rouquinoux ... :p