mercredi 6 mai 2009

Trop les plus douces













Comme Djou et Esther l'ont fait avant moi, je fait la pub pour "Les Filles Ont La Peau Douce" d'Axelle Stephane, un livre qu'il est bieeeeeen pour les lesbiennes en herbes et aussi toutes les autres ! :D





Ah et pis pour les mentions légales de la dernière case (=p) la gribouille est inspirée de vincent et le texte vient de Florence Foresti

6 commentaires:

Chloé B. a dit…

waaaaa cooooolll!!!!!!!!!!!!!!!!

^^ trop la classeeee :p

il est sympathique ce bouquin! je te signale que c'est aussi le mien ce livre, je veux le lire!!!


a et!!
pour toi rien que pour toi

"waaa, c'est cool, tu t'assumes enfin sur ton blog, quel beau coming out!! olalaaaaa....."

bisous! ;D

ALY a dit…

Héhéh c'est ça alors le coming out ! ^^

;)

Je devrais arrêter de voir tes planches en avant première pas colorier, parce que du coup, c'est plus drôle -__-'

Ade a dit…

Pyo > mouaha ma copine t'es bête ! ^^
Mais je t'aimeuh ! :D
Et pis je voulais te dessiner avec moi mais au final j'ai pas osé, tu sais question de droit à l'image, tout ça... =p


Aly > Bé oui je te l'ai dis mille fois ma ptite patate !!! :p
Et je te rapelle que je te l'aurais pas montrée si tu m'avais pas dis "alléééééééééé fais vouaaaaaaar !!!!! " ^^'
Allé va jten veux pas mais la prochaine fois tu le saura ! :p

VDH a dit…

J'ai vu le post de Djou, il m'avait fort touchée. Vous etes courageuses.

J'aime bcq Florence Foresti ^^

Bon w-e !

Axelle Stéphane a dit…

Hello ! Je viens juste de découvrir tes dessins ! C'est super que tu ais fait ça sur mon bouquin :-) Un grand grand merci !! En plus, c'est super mignon et ça sonne juste :-))))

Si ça te va, je vais faire un petit billet sur mon blog(je suis un peu en retard en ce moment car j'ai un virus sur mon ordi qui m'a bien fait galérer... mais je vois le bout du tunnel... Ouf !) Merci encore !!!

Ade a dit…

Axelle Stephane en personne sur mon humble blooog !!! C'est un honneur ! =D
Pas de soucis pour ta note, au contraire ! ^^
Et merci merciiii ! :D