lundi 27 avril 2009

Changement ! ^^





















5 commentaires:

ALY a dit…

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahou ! hhhhhi ! mais c'est trop de la balle de tennis ça !!! yata !

Bon et tu postes ok ? hein ? Pitite Addeeuuuuuh

Ade a dit…

ui ui je sais poulette, je vais être sage cette fois ci, vais mettre à jour plus souvent, j'ai des bd plein plein qui me trottine dans la cafetière !


Ah et pis désolée pour la qualité moisie de cette bd...

Chloé B. a dit…

ADE JE TE KIFFE GRAVE!!! (t'es MA Super Goui-Goui à MOI!!!).

Sympathique bannière ^^

D'accord pour la qualité de la bd, peut mieux faire quoi ^^

En tout cas, ça a de la gueule comme ça. Vive le printemps!! :D

Mayam a dit…

La classe la bannière !

Oui oui je suis toujours vivante et EN VACANCES D'ÉTÉ, je ne suis pas morte :D.

Tiens, moi aussi je vais attention : refaire mon blog miteux \o/, j'ai que ça à faire de mes journées de toute manière ... Et sachant que ça fait 150 ans que je n'ai pas repris un crayon ça va être duuuuur.

Ade a dit…

Pyo > huhu moi aussi jte kiff grave de la mimolette !! ^^
Voui le printemps ça fait du bien on se débarasse de tous les vieux trucks qui puent..

Mayam > Waaaaaaa un fantôme !!! :p
Bon courage pour t'y remettre, j'ai hate de voir des news sur ton blog, il est tout plein de poussière !! ^^