vendredi 20 février 2009

Compo

Hey !
Bon puisque je poste pas vraiment du tout de BD ces derniers temps, je vous met un bout de la compo sur laquelle je suis en train de me péter le luc..
Ca fera une sorte de WIP, je vous montrerai le travail quand il sera terminé :)

Voili voili !
Et désolée pour la qualité douteuse de la photo ^^"


Et au fait le thème c'est le ptit dèj..
joie..

4 commentaires:

Les copines d'abord ! a dit…

hey bientôt je viens!
miam miam!!
bisous
clo

Chloé B. a dit…

ça part pas mal ^^
j'attends de voir la suite, et de voir l'original surtout! :D

bisous!

Anonyme a dit…

Tes fans réclament une mise à jour !!

Ade a dit…

Uiui je sais Didine, c'est bon ça vient, j'ai plein d'idées qui vont arriver dans pas longtemps ! Je devais mettre à jour ce matin mais ça a buggé.. ^^"