lundi 12 janvier 2009

Test de colorisation


Hey hey tout le monde !!
Alors aujourd'hui un petit test à la colo assez réaliste, juste pour m'entrainer pour le cours d'info (je mettrais le final quand il sera fait)

Oui je sais c'est du foutage de gueule de mettre un truk même pas fini aprés avoir rien posté pendant autant de temps mais bon, c'est tout ce que j'ai à proposer, je mettrais ptêtre d'autres gribouillis du cours d'illustration plus tard..


Bref voila le fameux test-colo-pas-fini, d'aprés un dessin de PYO ! (les liens sont à droite vous connaissez le chemin)


ça c'est le dessin de Pyo

et ça c'est ma colo pas finie, clik clik pour voir grand c'est
plus joli !!



Voila pour aujourd'hui les gars, promis bientôt une vrai note avec une vraie bédé et dout et tout..

see ya !!

1 commentaire:

Chloé B. a dit…

oh le joli hommaaaage ^^
même si se dessin date maintenant!! pfou!
quand je pense que quand je l'ai fais j'étais à l'article de la mort... et privée de ski! (vue que j'étais en vacance au ski et que je n'ai rien trouvé de mieux que de tomber malade le premier jour... pas de ski (mais je me suis rattrapée les jours d'après! :D).

Bref! sympathique colo!! j'attend de voir la suite :)
ça demande encore du boulot, mes les couleurs sont biens!

Par contre, je ne suis pas hyper convaincue par les yeux, les iris: trop de lumière, trop brillants... trop de reflets...
Bref, c'est toi qui vois comment tu veux que ça fasse, mais moi j'adhère pas trop aux reflets sur les yeux (et pardon, je vois que tu y as passé du temps sur les yeux ^^')

pas taper!

bisous!