lundi 11 août 2008

Note Introductive !

Salut Salut !!!

Jme présente, je suis FrizzuR, et le petit papillon qui me suit partout, c'est mon daemon, Naku !


Je vous ai préparé cette note pour que vous ayez l'occasion de mieux me connaitre !

Alors..

Ceux qui ont le plus d'influence dessinesque sur moi sont



Goblin's


PYO


Looky


Grelin



et enfin

Marie



Mon arme favorite contre les forces du mal : Le rouleau à patisserie Démoniaque !!



Le dernier film que j'ai vu au ciné.... Jvous laisse deviner..



Dans ma ptite vie, j'ai deux rêves :

1) Faire le tour du monde !




2) Posséder l'anneau Unique !




Pour finir je vous dirai qu'il y a une chose que j'aime vraiment, c'est de
regarder un orage par la fenètre


..et une chose que je n'aime vraiment pas du tout, c'est de
rentrer sous la pluie quand il fait trés froid avec le gros carton à dessin qui oblige d'avoir les mains dehors et il fait tellement froid que ça fait mal
(bordel..)



Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui !
N'oubliez pas que les images qui représentent mes influenceurs sont cliquables, elles vous mèneront direct chez les gens dont elles parlent =)


Merci de votre attention, paix sur vous !!


2 commentaires:

Funny Panda a dit…

pouaaaaaaaaaaah le ptit tigrouuuu un nouveau blooog!!! trop bien!! viteuh plein de nouvelles notes!!

Chloé B. a dit…

ben dis donc! ça c'est de la note! ^^
merci pour le lien :)

et moi, j'aime pas les orages! xD