dimanche 8 mars 2009





























J'arrêterai quand j'aurai fini la quadrilogie !!! =p
C'était trop cool comme rêve ^^
Et pis Twilight en livre c'est quand même super mieux...



8 commentaires:

Chloé B. a dit…

AAAAAAAAAAAAAAA!!!! MAIS C'EST SUPER CLASSE COMME BD!!!!

j'adhère à 100%! super ambiance!
j'ai cru que t'avais tes règles en voyant le début de la bd ^^''''''

(je n'ai pas fait le lien tout de suite avec ton rêve que tu m'as raconté ce matin!)

ça m'a fait de vilains papillons!!! la preuve que l'effet voulu est atteint! c'est classe! je suis trop fière!

(calmez vous les vilains papillons, c t qu'un cauchemar!)

^^''''


BISOUS!!!!!

Anonyme a dit…

oui je suppose que le bouquin est bien mieux que le navet cinématographique pour adolescente romantique ... que je n'ai pas vu ! :D

Au fait sur mon article "hot sexy warrior girl" tu m'avais demandé de te dire si le titre m'aurait fait plus de visites, ben franchement ça m'a surtout amené du spam -_-

ALY a dit…

Raaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ade j'en peux vraiment pluuuuuuuuus ! J'imagine comment je serais à la fin, qd j'aurais tout fini ! Saloperie de monde ! Pk ça existe paaaaas ? hein ? Boooouh ! J'veux un Edward, j'en veux uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !

:'(

Pfff t'as de la chance ... moi je rêve sans cesse de Monsieur mon ex --' et ça me tue !

J'vais être actrice pour pouvoir me transformer en ce que je veux !!

Ade a dit…

Pyo > Huhu merci ma chéwie ! ^^
Et pis calme tes papillons ma belle, c'était trop génial comme rêve !! J'avais plus besoin de mes lentilles et en plus j'étais canon mdr !!
Le rêve de rêve quoi ! ^^


Didine > mouahahaaa !!
Ouai le film est bien niais mais comme la fille est de plus en plus mignonne au fur et à mesure que le film avance, ben j'lai vu deux fois ! =p
Mais y faut reconnaitre que l'ambiance du boukin est vraiment bien retranscrite dans le film =)


Aly > Pfou t'inquiète ma poule je compatis !!! Poua trop haaaaateu de savoir la suite !!!
Et pis comme je t'ai dis t'étais avec moi dans mon ptit rêve, même que tu devenais ma soeur alors tu vois ! =)

Les copines d'abord ! a dit…

dur dur les livres nous possédent apres mm apres 2 mois! tu verras! hihi
bisous

Chloé B. a dit…

genre t'es pas canon...


chut

Anonyme a dit…

Putain, jme suis fait chacun des livres en une journée! le dernier, j'ai du me coucher à 4h du mat (avec cours le lendemain) tellement je pouvais pas m'empêcher de lire!! la grosse loooooose! Mais c'est tellement bien de lire ce genre de choses! (bon, avouons le, littérairement parlant, c'est à chier, et je pèse mes mots, mais ça fait rêver quoi ^^) Mais je suis contente de trouver d'autres fans dans mon entourage (hormis la copine qui me l'a prêté), j'en avais que tout le monde se foute de ma gueule pask soit disant "je lis de la merde" :D

Ade a dit…

Les copines > pfou j'ai trop hâte de savoir la suite !!!!!


Pyo > je me tais mais j'en pense pas moins... ^^


La Mouche > Pouaha t'es pire que moi !!! ^^
Mais c'est vrai que ça fait rêver, moi aussi veux être un vampire !!! =p